5 étoiles pour ce super bar très chaleureux ! Les patrons sont aux petits soins, fort sympathique et toujours de bons conseils sur les produits !
Des événements réguliers, concert, dégustation...
Je recommande, pensez à réserver si vous venez en groupe pour être sûr d'avoir de la place
Je suis venue la semaine dernière avec des amis, la terrasse est agréable avec un bel olivier, tapas excellentes, bon vin et serveurs attentionnés. On reviendra !
Belle découverte un soir d’étape à Villenave d’ornon avant de faire route vers le pays basque. De délicieux tapas avec mention particulière pour les patatas bravas ainsi que pour les œufs brouillés à la truffe. Un accueil chaleureux, un service rapide, un décor en lien avec la région puisque les tables sont de jolis fûts de chêne (anciennes barriques à vin) avec tabourets hauts et une addition raisonnable. Nous avons beaucoup aimé, un bon moment assuré.
Ambiance latine très sympa. Le service impeccable, souriant, à l'écoute et réactif. Les tapas sont très bons avec des produits frais. Dédicace aux patatas bravas.
C’était incroyable ! Les tapas sont super bons et d’une qualité exceptionnelle. Une équipe dynamique et attentionnée. Nous sommes venus 2 fois en 2 jours tellement c’était super bon ! Merci beaucoup pour ce moment
Un excellent moment passé dans ce restaurant ! Le service était impeccable, avec un personnel souriant et attentionné. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. Une adresse à recommander sans hésitation !
L'atmosphère conviviale et l'accueil chaleureux m'ont immédiatement fait sentir comme chez moi. Les tapas sont tout simplement délicieuses, chaque bouchée est une explosion de saveurs. J'ai adoré passer des soirées sur leur magnifique terrasse, profitant de la vue incroyable sur les montagnes tout en dégustant des plats exquis. Le personnel attentionné et passionné a rendu chaque visite encore plus spéciale. Je recommande vivement "O Tapas" à tous les amateurs de cuisine espagnole et d'expériences inoubliables à Serre Chevalier."
Par 3 fois, nous avons demandé gentiment si le volume de la musique qui gênait les conversations pouvait être baissé et dès que c'était fait, le patron passait derrière les employés pour remonter le son. La nourriture était vraiment quelconque. Donc, pas la chaleur ni les saveurs de l'Espagne !