Belle endroit....mais service et prestations non professionnels et serveurs arrogants.. attrape touristes....cocktails chers et écœurants..
Lieu à fuir.. qui mérite même pas une étoile...
Très bonne adresse. Nous nous sommes régalées avec les tapas. Le rapport qualité prix est très correct. Les cocktails sont bons. Serveuse accueillante avec de bons conseils. Nous y retournerons en été pour pouvoir profiter de boire un verre en terrasse au soleil. 😊
Une parodie de "Bar à Tapas" !
Accueil faussement sympathique sans aucun esprit convivial auprès des clients.
Tapas très chères pour une qualité médiocre. Jambon "ibérique" ultra sec et caoutchouteux sortit sûrement tout droit du supermarché discount du coin. Portion de croquetas minuscules sans saveur sentant l'huile de friture.
Le vin au verre à 6€ conseillé par le patron proche de la piquette.
Lieu extrêmement bruyant en terrasse bordant une route très passante.
Seul point à peu près positif, l'intérieur du bar est plutôt cosy.
Pas bon du tout! Une caipirinha dans un mini verre et pas bonne du tout!!! Jamais vu ça! Le morijto pas extra non plus! Et pour un samedi soir, l'ambiance zero, vide !!! Le peu de clients qui y étaient et qui s'entendaient super bien avec les serveuses, on les a vu faire leurs nécessités en face des tables dehors sur le petit air de gazon avec des arbustes!!! Dégueulasses, nous sommes vite repartis!
Bar à tapas très agréable. On y mange très bien, tout est maison. Les samossas sont excellents. Ambiance très cosy et accueil au top! Une petite pépite à Arès 🤩
Le Pré Salé est un des seuls lieux détente d’Arès ouvert à l’année. La jeune propriétaire Morgane se donne en 4 pour pouvoir assurer service et bon humeur. Les tapas sont faits localement, le service est rapide (si on se déplace au trinquet c’est instantané). J’ai une préférence en boisson pour l’IPA en pression, ma conjointe pour l’entre deux mers et notre fille adore l’endroit et notamment Naïa la mascotte locale. C’est un endroit local, tenue par une locale avec passion. Bref un lieu de vie comme on les aime sur Arès.