Allez y pour boire un coup mais surtout pas pour manger !
Les plats William Saurin on les prends déjà pas à la maison, alors payer 23€ pour manger une "choucroute" en boite avec 5 viandes, sans aucun goût, des patates blanche etc..
Et que dire de la belle tourte de viande. Parfaitement réchauffé par le "chef" ! Excepté les contours un peu sec.. Peut être parce que la tourte est depuis 5 jours dans le frigo ?
Je vous passe l'accueil d'une froideur absolu. Bref il y a clairement mieux à faire dans Colmar
Un bar très agréable où passer un moment pour boire un verre et grignoter. Les planches et les tapas sont délicieux, le service efficace et sympathique.
Belle découverte, de très bon tapas à prix abordables.
Copieux, goûteux, ce sont des produits de qualités.
Large choix de cocktails et de vins, dans un cadre convivial.
Nous sommes venus au Baya le lundi 5 mai au soir, une expérience exceptionnelle ! L’endroit est beau, les cocktails sont très bons, les churros absolument divins, les prix sont très abordables, le personnel est souriant, à l’écoute des clients, bref tout s’est très bien passé et nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir !
Un lieux de convivialité, où les coktails les tapas sont excellents ! On sait quand on arrive mais on ne sait pas quand on repart ! C’est ce dont manquait Six-fours ! On reviendra sans modération !
De passage à Collioure, notre choix s'est porté sur ce restaurant de Tapas. Nous n'avons pas été déçue. L'équipe est très professionnelle ,accueillante,aux petits soins et chaleureuse.
La cuisine est excellente,les saveurs sont variés et riche en bouche.
Nous recommandons ce restaurant.
Mention spéciale pour ce petit restaurant de tapas !
Tapas de qualité, assiettes bien garnies pour deux personnes.
Mention spéciale pour les cœurs de canards qui étaient délicieux !!
Service hyper rapide, rapport qualité prix au top, je recommande !
Un endroit convivial, où il est agréable de se retrouver entre amis ou en famille, super ambiance , service au top, équipe chaleureuse...
Géraldine et Olivier