Début avril, je suis venu dans cette belle petite ville pour un voyage. J'ai trouvé ce bar, juste à côté de la place, et le serveur était super。
je dirais : Chef ! Chef! Chef!
La nourriture ordinaire a été transformée en un goût différent, ce qui était vraiment génial. Les clients à la table voisine ont également salué la délicieuse cuisine préparée par le chef. Ils ont dit que le chef ici est colombien. Je fais rarement l’éloge du chef d’un restaurant. Cependant, le chef a cuisiné les plats de manière vraiment exquise et le goût m'a fait m'attarder. J'adore la nourriture de ce restaurant. La préparation soignée des aliments par le chef est l'âme de ce restaurant !!!!!!
Très belle découverte, le lieux est sympa, agréable et plutôt calme.
Les plats sont d’une grande qualité, et les tarifs très correct et en accord avec les produits.
C’est bien la première fois en France que je déguste des croquettes d’une excellente qualité et dont la cuisson est parfaite, l’assiette de charcuterie est exceptionnelle, le fromage crémeux est incroyable.
Un peut déçu par les patatas bravas qui par ces petites grenailles avec la peau s’éloignent de la réelle bravas.
L’accueille est juste excellent et le personnel très courtois et disponible.
Un réel plaisir de venir passer la soirée dans ce bar tapas.
Pour conclure, bravo et surtout ne changez pas !
Nous sommes venus au Baya le lundi 5 mai au soir, une expérience exceptionnelle ! L’endroit est beau, les cocktails sont très bons, les churros absolument divins, les prix sont très abordables, le personnel est souriant, à l’écoute des clients, bref tout s’est très bien passé et nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir !
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il est très bien noté et la devanture donnait envie d’y passer un bon moment.
Résultat en demi teinte : d’un côté, c’est clairement le lieu le plus branché / cool du quartier pour prendre un petit apéro entre amis. Bonne ambiance, bonne musique. Peu de places mais ça donne un côté plus intime.
En revanche, on n’y va pas pour ce qu’ils servent : une (fausse) sangria beaucoup trop sucrée (c’en était écœurant, on a dû la diluer avec de l’eau) et des tapas, planches et desserts pas exceptionnels… tout ça pour une addition un peu trop salée.
Donc sympa mais sans plus.