Lieu top!
Ambience très chouette !
Les patrons sont super sympa!
Les tapas maison sont excellentes.
Je recommande vivement pour un moment de convivialité au top!
Petite suggestion: le serre tête avec le numéro de table serait une idée à exploiter :)
Je reviendrai !
Nous recommandons ce bar à tapas, accueil toujours chaleureux comme d’habitude. Rapport qualité prix rien à dire, cuisine maison, on s’est régalé du début jusqu’à la fin.
Nous reviendrons l’année prochaine comme d’habitude !! Changez rien !
À bientôt, Chloé et Flo
Belle découverte de cette année !
Serveurs au top! Sangria blanche adoptée !Tapas copieux et délicieux le tout dans un cadre sympa où peut importe où vous êtes placé vous êtes bien !
Merci à l établissement pour les bons moments passés !
Un peu déçu dans l'ensemble car beaucoup de produits manquants pour un vendredi soir (patatas bravas, croquetas de jamon et le pain..) l'assiette de poulpe beaucoup de patates et pas beaucoup de poulpes du coup pour le prix de l'assiette je trouve ça moyen.. le dessert la crème catalane beaucoup trop de cannelle. Sinon la tortilla, la charcuterie et fromage c'était bon et l'accueil du serveur était top très sympathique. Mais je ne reviendrai pas car j'ai trouvé l'addition assez cher au final pour la qualité et quantité.
Un des rares restos vraiment top à Villenave. J'y suis allée deux fois et vraiment pas déçue : la sangria maison est délicieuse, et tous les tapas sont vraiment bons. Les oeufs à la truffe sont vraiment divins tout comme les croquettes de jamon ou meme la burrata ultra crémeuses. Il est vrai que ce n'est pas donné (7 euros le plat de patatas bravas) mais la qualité est là donc je recommande. Seul petit bémol les sièges que je ne trouve pas confortables : c'est essentiellement des chaises hautes tabourets sans dossier. Le service est très bien et il y a une terrasse agréable en plein bourg de villenave.
Très sympa, bonne atmosphère, les 2 filles à l'accueil et gérance sont charmantes et professionnelles.
De bon tapas et toujours un bon moment passé ici.